Protection contre le vol

En tant que fabricant

Les produits volés seront enregistrés comme tels dans la base de données de vos Serveurs d'Authentification. Cela peut être fait en temps réel, dès que le vol a été constaté.
Tout contrôle d'authenticité fait par des personnes privées ou par la police les mettra en évidence. Les consommateurs seront prévenus et la police aura plus de chances de retrouver les voleurs.
De plus, le public sera content de participer à la bataille contre le crime organisé et scannera vos produits.
C'est une très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui seraient tentés de voler vos produits, mais ce sera hautement apprécié par les responsables de vos entrepôts, par vos transporteurs, vos distributeurs et vos clients, parce que chacun d'eux sera mieux protégé contre le vol.
Juste un exemple. Imaginez une automobile comportant de nombreux codes sécurisés, certains dans l'épaisseur du pare-brise et des fenêtres, d'autres cachés à différents emplacements dans les composants de la voiture. Revendre des voitures volées ou des pièces détachées volées va devenir un métier difficile.

En tant que consommateur

De nombreux produist que vous achetez seront bientôt identifiés par un identificateur sécurisé. Voler ce produit va devenir dangereux car la police pourra confondre instantanément qui est le véritable propriétaire d'objets volés.
Il sera certainement assez difficile pour les voleurs de trouver ces timbres, car vous pouvez les avoir cachés n'importe où à l'intérieur de vos objets.